Actualités


Vue 733 fois
13 janvier 2018

Mode d'emploi d'inscription sur le site

Mode d'emploi pour créer un compte à partir de la page d'accueil du site de l'Association, http://www.anciennes-legiondhonneur.com

Quelques modifications ont été récemment apportées sur le site, les explications ci-dessous en tiennent compte.

 

1) Cliquer sur "1ère connexion" (cf photo de cette News) : une page s'ouvre avec deux cadres. Renseigner celui de droite et valider
 
2) Le formulaire d'inscription à la base de données AAELH s'affiche :
- remplir les champs obligatoires
- la case "nom marital" n'a plus à être remplie par les célibataires, le login (identifiant) étant maintenant créé à partir du nom de jeune fille : initiale du prénom + nom.
- l'adresse mail est obligatoire car elle permet de recevoir votre confirmation d'inscription comportant un lien permettant de créer un mot de passe. Par la suite il vous est toujours possible de modifier vos informations sur votre espace personnel (voir plus loin)
.
NB : les étudiantes qui veulent bénéficier du tarif préférentiel (17€ au lieu de 28, 29 € avec l'abonnement à Faire Equipe) doivent impérativement renseigner le champ "situation professionnelle" en sélectionnant "en études" dans la liste déroulante.

3) Attendre la validation de votre inscription (qui peut prendre plusieurs jours selon la disponibilité de la webmaster) : vous recevrez alors un mail (validité 48h) avec lien pour créer un mot de passe.

4) Vous pourrez alors accéder à votre espace privé (s'il ne s'affiche pas automatiquement en page d'accueil, cliquer sur votre nom) pour modifier et compléter vos informations personnelles si vous le souhaitez.
 
5) Pour adhérer, cliquer sur le bouton  "payer ma cotisation" qui s'affiche lorsque vous vous connectez ou sur la ceinture verte "Adhérer" à droite de la page d'accueil. Le tarif qui s'affiche correspond à la situation professionnelle de votre fiche : cotisation normale ou cotisation étudiante. S'il y a un souci avec le paiement en ligne, il est toujours possible d'envoyer un chèque au siège de l'association.

 

 ATTENTION : cette procédure ne fonctionne que pour les AE "collège" et "lycée" (y compris celles n'ayant pas passé le Bac à Saint-Denis). Les "post-bac" doivent contacter le secrétariat ou la webmaster par mail (adresse ci-dessous) pour qu'on leur crée une fiche qu'elles pourront ensuite compléter.

 

Pour toute question, envoyer un mail à : webmaster.aaelh@gmail.com

 

Merci d'avance pour votre soutien à l'association

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 

Retour à l'accueil
Retour en haut