Actualités


Documents attachés :

Vue 70 fois
27 mai 2018

Assemblée générale 2018

L'Assemblée générale ordinaire 2018 de l'AAELH aura lieu le dimanche 27 mai à la MELH de Saint-Denis (rappel adresse : 5 rue de la Légion d'Honneur).

 

Programme de la journée :

- 10h00 : accueil au parloir 

- 10h30 : messe dans la chapelle (pour celles qui le souhaitent)

- 11h30 : assemblée générale

- 13h00 : déjeuner au réfectoire, à réserver (voir ci-dessus) ou pique-nique tiré du sac

- 17h00 : clôture

 

ATTENTION : compte tenu du plan Vigipirate il est nécessaire de prévenir l'association si vous envisagez de venir à Saint-Denis pour cette AG.

Nous vous remercions donc de bien vouloir téléphoner au secrétariat (01 44 69 01 61) aux heures d'ouverture ou envoyer un mail à aaelh@wanadoo.fr

 

Celles d'entre vous qui souhaitent voter sont invitées à vérifier qu'elles sont bien à jour de leur cotisation. Dans le cas contraire, il est possible de cotiser et payer en ligne via le site http://www.anciennes-legiondhonneur.com (cliquer sur la ceinture verte "adhérer" à droite, même si vous n'êtes pas encore inscrite sur le site) ou par courrier.

 

Vous trouverez, attaché à cette page (en haut sous la photo), un document d'information sur cette AG. Pour voter par correspondance, merci d'utiliser le bulletin de vote fourni et de bien vouloir respecter les indications de la convocation. L'enveloppe-vote est à envoyer AU PLUS TARD DEUX JOURS FRANCS AVANT L'AG SOIT LE 24 MAI 2018 à : AAELH, 64 rue de Rome - 75008 PARIS.

 

NOUVEAU : Inscription et paiement en ligne pour le repas, prix 25 €

Voir en bas de la page d'accueil du site ou suivre le lien :

https://www.anciennes-legiondhonneur.com/gene/main.php?base=1008&id_agenda=1906

 

Il est également possible de s'inscrire par courrier en envoyant le coupon-réponse situé à la fin du document d'information accompagné d'un chèque à l'adresse indiquée plus haut.

 

Venez nombreuses le 27 mai !

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 

Retour à l'accueil
Retour en haut