Actualité

Vue 157 fois
18 novembre 2019

Bienvenue sur le nouveau site internet de l'AAELH !

Le Conseil d'administration de l'AAELH a le plaisir de vous présenter un site internet relooké et modernisé, avec un accès plus facile aux principales rubriques qui devrait convenir à celles d'entre vous qui ne sont pas familières avec internet.

Néanmoins, malgré cet accès plus intuitif, et également parce des bugs peuvent subsister, une FAQ ("Foire aux questions") est mise à votre disposition depuis le 24 novembre et accessible en cliquant ici ou en bas de la page d'accueil. Elle comprend déjà 5 questions et leurs réponses.

Certaines pages sont encore en construction et les partages avec les réseaux sociaux restent à mettre en place...merci d'être patientes, nous sommes peu nombreuses à gérer le site et pas toutes retraitées donc cela demande un peu de temps...si certaines d'entre vous veulent nous aider, elles peuvent se manifester. 

Par ailleurs, merci de noter que ce site est accessible à tous mais que certaines rubriques, qui ne regardent pas le grand public, sont réservées aux anciennes élèves (annuaire, emploi, petites annonces, appartement de Cannes...). C'est la signification du message "L'accès à cette page est réservé aux membres de l'Association..." qui s'affiche, le terme de "membre" signifiant inscrit dans la base de données dans le jargon des développeurs du site internet (et non pas cotisant).

Les AE qui souhaitent pouvoir accéder à ces rubriques doivent donc être enregistrées dans la base de données (BDD) du site, c'est à dire avoir reçu un identifiant et un mot de passe (voir FAQ pour explications).

IMPORTANT : l'inscription sur le site n'est pas une adhésion à l'AAELH qui peut en revanche se faire dans un deuxième temps (voir FAQ), pour celles qui souhaitent soutenir l'Association et ses actions notamment envers les AE qui en ont besoin.

 

Pour poser une question, merci d'envoyer un mail à l'adresse :

webmaster@anciennes-legiondhonneur.com.

 

 

 

 

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.