Actualités

Partager sur :
13 avril 2020
Général

Coronavirus : report de l'AG et nouvelles de la chaîne téléphonique

Vue 112 fois

Bientôt 4 semaines de confinement et la chaîne téléphonique mise en place pour soutenir les plus anciennes fonctionne bien même si pour certaines régions, notamment l'Ile France il est n'est pas facile de trouver des volontaires pour appeler, les départements concernés n'ayant pas de déléguées...

 

Pour l'information de celles d'entre vous qui n'auraient pas lu ou reçu le mail envoyé à toutes le 23 mars dernier, l'Association a proposé de participer à une chaîne de solidarité téléphonique avec la contribution des déléguées (voir ici leurs coordonnées et la carte des délégations).

 

Nous avons des contacts fort intéressants et enrichissants de personnes très âgées (certaines centenaires !) qui sont heureuses de parler de leurs années LH. Elles sont également très touchées de cette solidarité qui est un des buts de notre association.

 

Nous tenons à remercier celles d'entre vous qui s'impliquent dans cette chaîne intergénérationelle.

 

Par ailleurs, comme indiqué dans une précédente actualité (voir ici), les témoignages des soignantes seront toujours les bienvenus, tout comme ceux d'autres professions dont l'action est indispensable pendant cette période : accès à la nourriture (agriculteurs, industries agroalimentaires, distributeurs...), transports, accès à l’eau, traitement des déchets, énergie, télécoms, forces de l’ordre...

Envoyez un court texte et une photo à webmaster.aaelh@gmail.com en précisant vos nom et prénom, nom de jeune fille et années LH.

 

Enfin, compte tenu de la situation nous vous informons que l’Assemblée générale de l'Association est reportée à une date ultérieure. 

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.