Actualités

Partager sur :
15 septembre 2020
Général

Livraison du livre "La Légion d'honneur, un patrimoine d'exception"

Vue 26 fois

Voici enfin un message avec une bonne nouvelle pour les anciennes élèves qui ont commandé le livre "La Légion d'honneur, un patrimoine d'exception" :

 

Cher(e)s Légionnaires, Cher(e)s sociétaires, Cher(e)s souscripteur(trice)s

Le livre d'art "La Légion d'honneur, un patrimoine d'exception" auquel vous avez souscrit, a subi la crise sanitaire inédite que nous traversons. 

Alors qu'il devait partir en fabrication le 1er avril, date de la fin de souscription, l'usine n'a pu tenir son engagement suite à sa fermeture. Nous n'avons malheureusement pas pu trouver d'imprimeur relieur de substitution.

L'usine ayant ouvert à nouveau ses portes, nous sommes heureux de vous annoncer que la fabrication va pouvoir enfin démarrer. Je tenais personnellement à vous faire part de cette nouvelle et profiter de ce message pour vous dire combien nous sommes désolés pour le retard que vous subissez.

Le nouveau planning prévoit une date de livraison des ouvrages en semaine 39, soit entre le 21 et le 27 septembre, fin septembre au plus tard.

Pour celles et ceux qui ont souhaité récupérer leurs ouvrages en points retraits, vous serez destinataires d'un courriel annonçant les dates d'ouvertures des points retrait. Pour les autres, les ouvrages seront acheminés par Colissimo directement à votre adresse de livraison.

Conformément aux termes de la souscription, les règlements par chèque seront remis en banque lorsque la fabrication aura débuté.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bel été.
Avec mes salutations les plus distinguées.

Alain Finet
Directeur

PS: l'adresse mail info@livre-legiondhonneur.fr fonctionne à nouveau normalement depuis quelques jours.
Nous avons récupéré l'ensemble de nos courriels et nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les prochains jours.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.