Partager sur :

Réunion délégation Dauphiné-Savoie

01 avril 2022 Général
Vue 153 fois

Nous aurions pu croire à un poisson d'avril ! La neige tombait sur Grenoble pour accueillir les compagnes de la délégation régionale Dauphiné-Savoie en ce premier jour d'avril. Remise plusieurs fois pour cause de confinement et autres désagréments, cette rencontre était attendue avec impatience depuis près de trois années.

 

Sous la présidence d'Elisabeth Roux, c'est au mess de la Gendarmerie de Grenoble que les anciennes ont été accueillies pour des retrouvailles autour d'un sympathique repas. En apéritif, Elisabeth a donné des nouvelles de l'Association, de la prochaine assemblée générale, des anciennes absentes ou excusées...

 

Nous étions une vingtaine avec, pour une fois, de nombreux messieurs accompagnant leurs épouses : Françoise SAPPEY-AUBIN  1947, Benoit de COURREGES D’AGNOS, Christine de COURREGES D’AGNOS-DAVID 1977, Brigitte NOUVELLE-BONNET 1960, Marie-Cécile THIOLLIER-POCHE 1951, Claude CARRICHON-BUFFARD 1965, Annie PICCINI-REY 1961, Jean-Pierre PICCINI, Marie-Thérèse CASALE-ARTUS 1969, François CASALE, Jean-Claude CHABOD, Dominique CHABOT-BACHASSON 1965, Geneviève AMELLER-COURRIEUX 1969, Jean-Hervé AMELLER, Antoinette MATHIEU (représentant la SMLH de l’Isère), Armelle DELHOMME-BOUVIER 1964, Jean-Claude DELHOMME, Huguette ROUX dit BUISSON-VALLIER 1944, Claude ROUX, Elisabeth ROUX-CHABERT 1968.

 

Au cours du repas, les conversations allaient bon train. Ne s'étant pas vues depuis si longtemps, il fallait rattraper le temps et mettre à jour les informations de chacune sur les amies, les familles et les relations. Les échanges, dans une ambiance conviviale, permettaient de renouer, de retisser les liens un peu distendus par l'éloignement et l'absence de réunions régulières. Mais l'espoir est permis de nous retrouver dorénavant plus fréquemment.

 

A la fin du repas, un bouquet a été offert à Madame Huguette ROUX dit BUISSON à l'occasion de ce jour de la Sainte Huguette.

Jean-Hervé AMELLER.




1 Commentaire

Marie-France DURIEUX (1960)
Il y a 5 mois
bravo pour cette réunion.je vais pouvoir mettre un visage sur des noms!!!
A bientôt à Saint denis

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.