Actualités

Partager sur :
21 décembre 2020
Général

Bulletin de Noël de la délégation Royaume Uni

Vue 99 fois

La délégation du Rouyaume Uni, comme beaucoup d'autres délégations, n'a pas pu organiser de rencontres en raison de la situation sanitaire. Mais Céline HARRIS (ROYER - Les Loges 1978-82) a envoyé son traditionnel "Bulletin de Noël" aux quelques 40 membres, tradition qui dure depuis 10 ans, au début par voie postale et maintenant par mail !

 

"Tout d’abord j’espère que vous allez bien, vous et vos familles. Cette année 2020 fut dure pour tous mais le principal, c’est que l’esprit d’entraide fut et est encore plus fort qu’avant. Merci en particulier à toutes celles qui m’ont aidée pour la chaîne de solidarité téléphonique lancée en avril et qui continuent vaillamment!

Je suis vraiment ravie d’accueillir plusieurs nouvelles membres dans notre délégation UK. J’espère de tout cœur pouvoir organiser une réunion galette le dimanche 31 janvier 2021, chez moi à Richmond. Si ce n’est pas possible de se retrouver physiquement, je préfère reporter plutôt que d’organiser une réunion virtuelle.

IMPORTANT: pour pouvoir continuer à soutenir et entraider les AE, et tout simplement participer, vous pouvez renouveler votre cotisation pour 2021 et en option l’abonnement à Faire Équipe (papier ou web). Le paiement se fait très facilement en ligne sur le site de l’association !

Enfin, les nouveaux articles de la boutique LH sont super jolis et certains vraiment pas chers, allez faire un tour. Je peux recommander les agendas, très bien conçus et très pratiques avec la couverture souple simili cuir et le format idéal.

En attendant de pouvoir vous voir et rencontrer les nouvelles, bientôt j’espère, je vous souhaite à toutes un très Joyeux Noël et Meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année!!!"

 

 

Documents




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.