Actualités

Partager sur :
06 juin 2021
Général

Délégation Royaume Uni : enfin on se retrouve !

Vue 50 fois

Le samedi 29 mai 2021, par une belle journée ensoleillée, grâce à l’initiative de sa déléguée dynamique Céline HARRIS, la délégation du Royaume Uni a enfin pu se retrouver à Londres dans une ambiance chaleureuse au cœur du quartier de Chelsea, tout près du quartier français.

Du fait du Covid, un problème a été transformé en innovation : Angélica TARNOWSKA, bras droit de Céline depuis la pandémie, a accueilli le groupe chez elle en distanciel. Cet « incident » peut être un exemple des réunions du futur où pourraient être accueillies celles qui d’habitude ne peuvent pas se déplacer physiquement.


La réunion, à part le but traditionnel de se retrouver et échanger amicalement, avait une mission spécifique : faire ressentir à toutes que l’Association représente une famille sur laquelle on peut compter, un esprit de solidarité infaillible et aussi développer les opportunités de networking au niveau personnel et professionnel. Par exemple, il est prévu prochainement, sur la South Bank de la Tamise, une visite guidée de l’exposition de l’artiste Aude HERAIL-JAGER. Également, des liens se sont formés pour soutenir Annabelle GANTELMI d’ILLE et ses 3 jeunes enfants qui viennent d’arriver à Londres.


Le soutien de notre association est d’autant plus important en ce moment avec les incertitudes et l’anxiété générés par le Brexit et le Covid ! Les AE qui résident au Royaume Uni, notamment étudiantes et stagiaires, peuvent contacter Céline à l’adresse celineharris@icloud.com.


Étaient présentes :

- Par Zoom : Angélica TARNOWSKA-FRASER (TARNOWSKA 1985), hôtesse
- Céline HARRIS (ROYER Les Loges 1978-82), déléguée
- Béatrice DAVIDSON (WARABIOT 1978-85)
- Sandrine JARRIER (1986-93)
- Aude HERAIL-JAGER (HERAIL 1977)
- Gersende MEZIN (PIGANEAU 1992-98)
- Annabelle GANTELMI d’ILLE (1997-2001)
- Sieglinde O’SULLIVAN (GUENEC 1987-90)

et les enfants Elphège, Constance et Philomène.

 

Sur la photo de groupe, de gauche à droite : Annabelle qui porte Philomène, Sandrine et Constance, Sieglinde, Aude, Beatrice, Céline et Gersende.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.