Actualité

Vue 64 fois
06 janvier 2020

Voeux de la présidente*

Chères Compagnes,

 

L'année 2019 est terminée et je tiens à remercier chaleureusement toutes celles qui s’investissent dans notre association, chacune selon ses possibilités.

 

Je vous souhaite une très bonne année 2020, en espérant vous voir à l'une ou l'autre de nos manifestations 2020 : notre galette parisienne le 25 janvier, notre assemblée générale à Saint-Denis le 17 mai prochain.

 

Lorsque mon agenda me le permet j’essaye de me joindre aux différentes manifestations organisées par nos déléguées afin de vous rencontrer.

 

Par ailleurs, je vous informe que ces manifestations, à Paris ou dans les délégations, sont publiées sur le site internet, à la rubrique « Évènements » en page d’accueil. D’autre part, les délégations (France et étranger) disposent chacune d’un espace sur le nouveau site (voir rubrique "Délégations" sous le nom de l'association). La liste des anciennes élèves de chaque délégation est disponible pour celles d’entre vous qui sont inscrites sur notre site. Après les rencontres et manifestations, des articles sont publiés dans la nouvelle rubrique "Échos des délégations" ainsi que dans la revue Faire Équipe.

 

Enfin, en ce début d’année c’est le moment de se mettre à jour dans les cotisations ; je vous rappelle que ces cotisations permettent en particulier d’aider des anciennes en difficultés. Plus de détails en suivant le lien : https://www.anciennes-legiondhonneur.com/association/adherer-1029.

 

Marie-Laure Paris, présidente

www.anciennes-legiondhonneur.com

 

* Photo du carrousel : vue depuis l'appartement de Cannes, disponible à la location pour les anciennes élèves connectées à leur profil. Voir sur cette page, visible pour les AE connectées à leur profil.

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.