Articles

18 mai 2021

Le soutien aux AE âgées ou isolées

Dans la première Newsletter, un article avait été consacré à la chaîne téléphonique organisée lors du premier confinement pour briser un peu la solitude de nos aînées ou des plus jeunes AE isolées.

Ainsi, comme l'a rappelé la responsable des déléguées, Bénédicte de PARSCAU, l'année 2020 n'a pas été vaine car elle nous a permis de vivre vraiment l'essence même de notre association, à savoir l'entraide au service des AE. Au niveau des régions, chaque déléguée a consacré du temps à la chaîne téléphonique, épaulée par d'autres AE volontaires recrutées via un mailing.

 

En 2021, lors du nouveau confinement, Bénédicte a proposé de réactiver la chaîne téléphonique afin de prendre des nouvelles de nos compagnes. Il serait intéressant d'avoir un retour sur les appels passés : envoyez vos témoignages au secrétariat (aaelh@wanadoo.fr).

Enfin, si vous avez connaissance d'anciennes élèves en difficulté ou décédées, vous pouvez faire remonter l'information à Bénédicte (delegations.aaelh@orange.fr) ou directement à la déléguée concernée dont vous trouverez les coordonnées sur cette page.

 

Merci de tout ce temps de partage et d'amitié !