Actualités

Partager sur :

Retour des groupes "Vacances AAELH"

06 mai 2024 Général
Vue 376 fois

Une nouveauté de l'été 2023 a été la création de groupes "Vacances AAELH" et à l'approche de cet été 2024, il est temps de relancer ces groupes. L'objectif : que des anciennes élèves venant des 4 coins de la France, voire du monde, puissent se retrouver sur leur lieu de vacances.

L'idée a été lancée par une AE qui passe régulièrement ses vacances sur l'Île de Ré et qui, lors de l'été 2022, a retrouvé par hasard 2 autres AE sur la plage !

Les premiers groupes vacances créés sont "Vacances Île de Ré" et "Vacances Bretagne Sud" et sont visibles sur cette page.

Le fonctionnement est simple :

1. Vous vous inscrivez dans le groupe de votre choix (ou plusieurs), après vous être connectée à votre espace privé, en cliquant sur le bouton "REJOINDRE" qui apparaît quand on passe le pointeur sur la photo du groupe ;

2. Ensuite l'organisatrice peut contacter tous les membres du groupe en envoyant un email à la liste de diffusion créée automatiquement une fois que les personnes se sont inscrites.

Et si les animatrices nous informent à l'avance, les dates des rencontres organisées sont également publiées dans la rubrique "Événements" du site.

Pouvez vous nous informer le plus rapidement possible de vos dates afin de les publier sur le site

Pour cette année 2024, d'autres groupes "Vacances AAELH" peuvent être créés, dès le mois de mai ou plus tard dans l'été, par des AE volontaires, membres de l'association. Pour cela, contacter la webmaster à webmaster@anciennes-legiondhonneur.com.

 

A vos initiatives pour vous retrouver ! 




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.