Articles

13 septembre 2020

Profitez de l'appartement de l'Association à Cannes

L’association dispose d’un appartement de 82 m² dans un bel immeuble du début du 20e siècle, sur les hauteurs de Cannes et surplombant la baie, qui a été légué par une ancienne élève, Léocadie de Saint-Jean. Il est disponible en location pour les anciennes élèves de la Légion d'honneur et leur famille.

Description

Situé  dans une impasse, accessible aux véhicules, il est particulièrement calme. Il est desservi par les bus et il est à 15 mn à pied de la gare SNCF, de la gare routière et de la plage, à 10 mn du centre-ville et du Palais du Festival. Il est proche du marché couvert de Forville (ouvert tous les jours), le lundi étant réservé aux brocanteurs-antiquaires qui déballent leurs trésors.

L’appartement, très fonctionnel, a été récemment réaménagé par l'Association notamment pour lui apporter une petite touche de "modernité". Il comprend notamment 2 chambres et un salon avec canapé-lit récent et confortable. On peut y loger jusqu’à six personnes, et même sept avec le lit pliant.

Le petit plus : nous venons de faire installer le WiFi ! Il vous permettra de rester connectées, de télétravailler, de suivre des cours en distanciel, de réviser des concours...et de vous détendre grâce aux nombreuses chaînes de télévision !

Été indien

L'automne sur la Côte d'Azur est très agréable et l'appartement vous permettra de profiter de l'été indien : mer, plage, farniente, détente... en espérant que les nouvelles réglementations le permettent !

Profitez-en pour réserver une semaine ou plus, les tarifs sont très intéressants (voir ci-dessous) et il y a encore des disponibilités jusqu'en décembre.

Pour en savoir plus, notamment description détaillée de l'appartement et photos, rendez-vous ici