Articles

01 décembre 2020

Cannes se déconfine...

Les nouveaux tarifs de location de l'appartement de Cannes sont sortis. Super nouvelle, ils ont baissé en basse et moyenne saisons pour être encore plus attractifs ! Pour les AE cotisantes, nous sommes très largement en dessous des tarifs pratiqués dans la région ; pour les non-cotisantes, les tarifs sont un peu plus élevés.  Les charges sont désormais comprises dans le prix de la location.

Rappelons que cet appartement de 82 m2 avec vue sur la mer est très fonctionnel. Il peut accueillir 6 personnes avec deux belles chambres doubles et un canapé-lit dans le salon. Tout y est organisé comme à la maison avec une gestion familiale du lieu ; du linge de maison est disponible et la déco est légionnaire ! Pour plus de confort, nous avons même installé récemment le Wifi et le bouquet numérique pour la télé.

Sur cette page du site, vous trouverez les tarifs, un bref descriptif de l'appartement ainsi que des photos.

Cannes et sa région sont très agréables même en hiver où les sites touristiques sont accessibles sans l'affluence estivale ! Unique au monde, l'ouverture de la Fête du citron à Menton aura lieu le 13 février 2021.