Actualités

Partager sur :

Adhérer à l'AAELH : pourquoi ?

03 novembre 2023 Général
Vue 677 fois

Il existe un tas de bonnes raisons pour adhérer à l'AAELH par le paiement d'une cotisation annuelle :

  • manifester votre soutien aux différentes actions, en particulier la solidarité et l'entraide intergénérationnelle ;
  • avoir accès à l'annuaire de toutes les anciennes élèves qui figurent dans notre base de données, soit plus de 6 000 (cf. carte en page d'accueil du site ;
  • pouvoir utiliser les locaux du siège (64 rue de Rome à Paris) pour des évènements familiaux, des retrouvailles LH, des rendez-vous professionnels ou même, depuis la rentrée de septembre 2023, pour du co-working (moyennant une participation financière) ;
  • louer notre appartement de Cannes pour des vacances ou du télétravail, voir ici ;
  • faire la promotion de votre entreprise, société, association... dans la rubrique du site Internet "Sur la toile"

 

La cotisation 2024, valable sur l'année civile, peut être réglée sur le site de l'Association depuis le 1er octobre 2023, pour plus d'informations et pour adhérer rendez-vous sur cette page.

Nouveauté à partir de 2024 : avec la cotisation de soutien, dont le montant a été revalorisé à 65 €, ou la cotisation bienfaiteur (170 €) la revue Faire équipe est offerte (papier ou en ligne).

Rappel : pour celles qui sont imposables, les cotisations et dons peuvent faire l'objet d'une réduction d'impôt, voir cet article.

 

A noter : le paiement en ligne de la cotisation et de l'abonnement à Faire équipe est possible en vous connectant à votre espace personnel. Si vous n'êtes pas encore inscrite sur le site (c'est à dire dans notre base de données), vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "S'INSCRIRE" en haut à droite de la page d'accueil ou ici.

NB : vérifier au préalable si vous n'êtes pas déjà inscrite en cliquant sur "SE CONNECTER", en indiquant votre adresse mail qui peut faire office d'identifiant (login) et en redemandant votre mot de passe si vous l'avez oublié.

 

Pour toute question technique, consulter la FAQ ou écrire à webmaster@anciennes-legiondhonneur.com.

 

Merci pour votre soutien !




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.