Actualités

Crédit: Catherine ORTH
Partager sur :

Quelques jours d'automne à Cannes

27 octobre 2023 Témoignages
Vue 321 fois

Catherine ORTH (CHOCHON, Saint-Denis 1960-64), responsable de la délégation Allemagne, a séjourné dans l'appartement de l'association à Cannes pendant la dernière semaine du mois de septembre et nous fait partager ses impressions :

 

"Notre premier réflexe, après avoir monté nos bagages, est d'ouvrir la porte-fenêtre du séjour sur la vue magnifique : le « vieux » Cannes, le port, les îles, tout y est, même le paquebot quotidien au large, dans la baie.

Une première ballade sur le port s'impose... le retour vers l'appartement s'avère plus laborieux : nous avions oublié que Cannes est une ville « de montées et descentes ». Pour les personnes à mobilité réduite que nous sommes devenues entretemps... c'est une gageure !

Les efforts de rajeunissement de l'appartement effectués depuis notre premier séjour, il y a 14 ans, sont très louables : la salle de bains tellement plus fonctionnelle, les belles photos des Maisons, les canapés dans les chambres.

Nous terminons notre séjour avec quelques balades laissées pour compte autrefois par manque de temps : Gourdon, Tourette-sur-Loup et, encore une fois l'Estérel !"

 

A noter : il reste des disponibilités pour les mois de novembre et décembre. Pour davantage d'informations consultez cette page (accès possible uniquement si vous êtes connectée à votre espace privé) et laissez-vous tenter par un séjour au Palais gothique... l'arrière saison peut être très agréable sur la côte méditerranéenne.




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.